lun. 30 nov. | Atelier de travail

Travail de recherche (HEPIA): densification de la zone 5 à Chêne-Bougeries Nord

Appel à contributions pour un travail de Master d'une étudiante de l'HEPIA qui souhaite rencontrer des membres de notre association pour réaliser une étude pour assurer la protection des continuités biologiques et piètonnes.
Les inscriptions sont closes
Travail de recherche (HEPIA): densification de la zone 5 à Chêne-Bougeries Nord

Heure et lieu

30 nov. 2020 à 23:59
Atelier de travail

À propos de l'événement

Bonjour à toutes et tous, 

Une étudiante en Master de la Haute école du paysage, d'ingénierie et d'architecture de Genève (HEPIA), a choisi notre quartier pour proposer une projection des continuités piétonnes et biologiques à protéger / à créer dans le contexte de la densification actuelle et à venir en zone 5. 

Pour son étude, elle souhaite travailler avec les membres de notre association et constituer un petit groupe de travail (5-6 personnes) : il s’agit pour elle de voir votre parcelle et ses alentours et faire un à trois entretiens sur 3-4 semaines dans le courant de ce mois de novembre (elle doit rendre son travail le 16 décembre prochain). 

Il s’agit donc d’une participation courte et sans doute très intéressante.

Vous trouverez ci-joint une présentation de son projet et des cartes. 

C’est une grande chance pour notre association de pouvoir collaborer et participer à tout travail de recherche de l’HEPIA tant nous sommes concernés par les enjeux liés à la densification de la zone 5. De plus, il est important d’aider les étudiant.e.s dans leurs travaux de recherche, c’est un enrichissement mutuel, tout le monde y gagne ! C’est pourquoi nous espérons que vous répondrez positivement à cet appel.

Si vous acceptez de participer, merci de bien vouloir vous annoncer d’ici au mercredi 4 novembre sur notre adresse mail : info@rigaud-montagne.ch.

Un grand merci à vous et à bientôt,

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement